À tout juste 4 ans, David se découvre un amour pour la glisse et le sentiment de liberté qui s’y rattache. Il a enseigné dans les stations de Chatel, Morgins et Val d’Isere avant de finalement conquérir les pistes d’Avoriaz en 2004. Depuis, il en arpente les pistes sans se lasser, et ces dernières n’ont plus aucun secret pour lui !
Enseignant pour tous les niveaux, David aime avoir une approche à la fois ludique, éducative et technique, l’essentiel est d’apprendre en s’amusant. Pour lui, rien n’a d’égal que le sourire d’un débutant qui réalise qu’il devient autonome.
Pour David, le ski est synonyme de liberté, c’est pourquoi il n’a pas donné de limites à sa pratique. Au Chili, au Canada, aux USA, en Italie, en Autriche ou encore en suisse, il s’est adonné au plaisir de la glisse dans les quatre coins du monde.
Si pour lui il n’existe pas de piste parfaite puisqu’il estime qu’elles sont toutes sources de bonheur, il marquera tout de même une petite préférence pour L’abricotine et la piste du Crot.